La Sphére De l'Ombre

Forum Officiel de La Sphére De l'Ombre sur The Elder Scrolls Online

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résumé de la réunion du 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion805

MessageSujet: Résumé de la réunion du 28/04   Sam 29 Avr - 22:55

Bonjour à toutes et à tous, comme promis je vais vous faire un résumé de la réunion qui a eu lieu le Vendredi 28/04 à 20 h. Certains ont été absents donc cela leur permettra d'être informés de ces événements. Tout d'abord j'ai tenu à mettre l'accent sur le manque d'activité voire de volonté de la part de certains joueurs de la guilde, un gros manque d'attention envers le forum et la page d'accueil. Je trouve cela décevant et assez irrespectueux car nous ne sommes pas là (moi Kenny et l'officier) pour gérer une guilde de fantômes. Tous ceux ayant été présents ont pu annoncer leur avis concernant leurs pensées vis-à-vis de la guilde. Il en est ressorti un point assez négatif : le manque de participation quand certains posent des questions pour demander de l'aide voire même pour simplement dire bonjour. Je pensais avoir affaire à des gens polis et matures mais à ce que j'ai pu constater ce n'est pas le cas de tous. J'aimerais que cela se rétablisse car nous sommes là avant tout pour avancer ensemble, pour s'entraider, pour communiquer voire même pour nouer des liens. De plus, je compte relancer les events et j'ai vu que quasiment personne hormis 2 personnes, m'ont apportée des suggestions. J'aimerais d'autant plus que vous fassiez un peu plus attention à certaines choses du forum notamment des topics d'aide aux débutants comme aux confirmés qui peuvent servir. Le Forum est là pour ça, si vous avez des problèmes avec la connexion sur le Forum dites-nous le. Vous connaissez les principes de la guilde, vous savez à qui vous adresser en cas de problème, nous sommes là pour ça. Ne l'oubliez pas s'il vous plaît car nous n'avons pas créé la guilde pour qu'elle s'éteigne quelques temps après. Vous êtes quand même de bons joueurs sympathiques donc ne gâchons pas tout.
Voilà ce que j'avais à dire concernant la réunion.
Bisouuuuus !
- Marion.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du 28/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1